La Guilde Noob Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Noob Index du Forum -> la guilde noob -> La Chambre Des Guildes -> Nos Combats de Noobs -> Guerres noobesques -> Guerre vs LADM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tzt

geek

Nom de Peuple: Killer-Ethyl
Masculin
MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 05:33 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

C'est clair nous avons peu de chance de tenir si nous partons sur cette guerre sans un minimum d'organisation  Exclamation
Ce post pour en débattre et se mettre d'accord Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 05:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judge Dead

Administrateur

Nom de Peuple: Les MJ
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Bon alors la stratégie va être assez classique, on les descend au plus bas qu'on peut mais tous !!! actif ou inactif car on ne sait pas s'ils ont des retour de vacances prévue dans pas longtemps...

Quand je dis descendre ce sont des attaques a l'ads, si vous pouvez évité de leur montrer votre armée en entier, cela implique pour cette première phase, des sondes systématiques. et de préférence s'attaquer au gens non connectés.
Dans cette phase on va éviter de se mettre en défense...

Une fois tout le monde en bas on commencera la vrai guerre on essaiera de les faire rester en bas, mais on pourra commencer a vraiment faire des batailles.

Autre chose, on va essayer de faire des attaques coordonnées enfin pour ceux qui pourront ca évitera d'autre piège, mais cela on verra ca sur le tchat ou alors n'hésitez pas a mp les noob connecté.

Petite mention à hammer, notre destrucnoob : il faut éviter qu'il parte seul sur une cible, car c'est lui qui va faire le gros boulot de la première phase donc faut le protéger absolument faut pas qu'il tombe sur une défense seul ...
Artheon

geek

Nom de Peuple: Les MMORPG
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Chef oui chef Okay

Guerrier du Crépuscule

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

l'essentiel étant de les faire descendre de façons contrôlé, pour ne pas mettre nos joueurs en bas de pop en danger.
il faut aussi se faire descendre par groupe de deux si possible et maitrisé leur remonté, en appliquant les conseils de MJ.

Il faut entre 400 et 550 ads pour détruire un mur niveau 50, enfin c'est une moyenne basé sur mon expérience, les résultats étant super fluctuant sur HG
- 350 ads chez l'ennemie lui fait perdre 1K de pop.
- 650 ads lui fait perdre 2k de pop.
- 1000 ads lui fait perdre 3k de pop.

je vous préconise d'avoir entre 250 et 750 ads si possible OFF, m'enfin c'est un avis personel, je préfère avoir des ADS qui tape fort et casse plus, plutôt que de les voire durer. Twisted Evil

geek

Nom de Peuple: Hammerfall

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Pour moi c'est OK, il suffit de me dire où taper et je file faire du destrunoob !! 1000 ads OFF, si je fais pas de dégâts avec ça, je sais plus ce que je dois faire... Laughing

Si il faut que j'en envoie moins pour pas les descendre trop bas, il faut me le dire avant comme ça j'envoie pas tout.

Pour ma part, c'est clair que j'envoie rien sans éclaireur, j'ai pas envie de me faire avoir dès le début des combats...

Administrateur

Nom de Peuple: Les MJ
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

hammer de toutes facon tu regarde les dates, si ils sont pas connecté entre la déclaration et le début de la guerre, tu peux y aller, pour le reste tu éclaire et si possible tu n'attaques qu'avec des gens a nous pour te couvrir Wink
Hammerfall

geek

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

OK, j'attendrais les ordres de toute façon...

Administrateur

Nom de Peuple: L`Invocatrice

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

J`suis quasi toujours connectée de toute façon. Si y`a un soucis Hammer je peux toujours te couvrir si y`a un risque de défense Wink

geek

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

T'es vraiment trop cool !!! Je savais queje pouvais compter sur notre maman à tous !

Administrateur

Nom de Peuple: L`Invocatrice

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Maman à tous ?  Shocked

De rien Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Noob Index du Forum -> la guilde noob -> La Chambre Des Guildes -> Nos Combats de Noobs -> Guerres noobesques -> Guerre vs LADM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation