La Guilde Noob Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un homme bien énervé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Noob Index du Forum -> horizon 1.1 -> Les Histoires de Noob
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judge Dead

Administrateur

Nom de Peuple: Les MJ
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Un homme bien énervé Répondre en citant

L'aventure attira notre bande de noob prêt d'une auberge bien sombre de Centralis, la capitale de l'empire.
Il voulait ce rendre à la boutique pour acheter du nouveau stuff.

Le cris d'un homme résonna hors de la taverne dans la ruelle sombre.
"Reviens ici sale bête !!!" puis on entendis un grand fracas.

Les noob se tournérent donc vers le coté droit regardant par la fenêtre, ou ils virent un postérieure masculin plutôt immense et un couteau de boucher tenu par l'homme.
Oméga zell intervient tout de suite :

"-Il doit se battre contre une de ses vermines de ratoufu ! c'est une mission pour moi, le grand oméga zell !!" bombant le torse
"-Attend une minute", le stoppa Arthéon, "Imagine a la place du ratoufu tu tombe sur Loxidion, tu auras belle mine..."
"-En plus regarde l'enseigne c'est pas des plus rassurant..." dit gaea en regardant l'enseigne le mort au dents cachée derrière Arthéon.
"-Hé toi la fille on t'as pas sonné je compté pas vous emmener avec moi"
Gaea surgit devant Oméga zell directement ne supportant pas la réplique du matcho pour le couper avant qu'il ne continu son monologue matcho incessant:
"-Tu crois que l'on va te laisser de la réputation et la récompense pour toi tout seul ?????"
Durant la dispute, Sparadrap essayé vainement de sauter pour voir plus haut par la fenêtre pour voir l'animal.
"hey les copains ca ce capture un ratoufu ? j'en veux un pour ma collection !!
Oméga zell et Gaea  regardèrent le prêtre avec stupéfaction, mais reprirent leur dispute

Arthéon remit tout le monde dans le droit chemin en repartant vers la boutique et en disant :
"allez pas le temps pour ces plaisanteries faut remplacer notre stuff usager"
Les noob repartérent donc vers la boutique sauf sparadrap qui était trop curieux de voir son possible future famillier.

A ce moment-là le prêtre étant seul l'homme se retourna poursuivant une petite masse luisante couleur bleu pâle.

HORREUR un smourbif mais que veux faire cette homme avec ce grand couteau ? se demanda le prêtre...

HRP : t'es trois choix :
-reste derrière la fenêtre a observer car tu as peur
-enfonce la porte pour essayer d'attraper le smourbif avant le PNJ
-entre et tente de parler avec le PNJ
envoie moi ton choix par mp et jte donne les ligne directrice de chacun des choix, j'espère que le RP est sympas je sais pas ce que ca va donner ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparradrap

geek

Nom de Peuple: Le Noob Cheaté

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: Un homme bien énervé Répondre en citant

Choix numéro 3 validé !

à la vue de ce spectacle Sparadrap s'élance dans la boutique et s'adresse au PNJ

Heyyeu pourquoi vous chasser ce Smourbiff bleu pale? Neutral

Le boucher éxcédé se retroune la bave aux lèvres et ivre de colère :
"Arrrrrrr!! C'est le principal ingrédient pour ma soupe, mais ces horribles créatures sont rapides..
tu ne voudrais pas m'aider à l'attraper? je te donnerai une récompense!"

Ah ben non alors! Moi j'aime bien les Smourbiffs et c'est pas bien de vouloir en faire de la soupe!

"Arrrr mais allez je t'en prie j'en ait vraiment besoin! Le baron du chateau de Bardenoire attend cette soupe avec impatience!"

Noonneuuu !!Attention sinon je vais me mettre en position colère hein Evil or Very Mad !

le baton de sparradrap commence à briller d'un éclat émeraude.....

C'est pas bien de toucher au Smourbiff!! Evil or Very Mad

Un rayon vert j'aillit du baton cheaté et vient frapper la poitrine du PnJ qui se retrouve avec la taille d'un Schtroumpf
Sparadrap en profite pour récupérer le petit Smourbiff tétanisé par la violence de l'attaque....

Voila! Comme ça, c'est bien fait pour toi !!

Sparadrap sort de la taverne et cours rejoindre ses compagnons en criant "YOUUUHHOU les copains!!! attendez moi j'ai un nouveau Smourbiff!"

un petite silhouette se trouve sur le pas de la porte...
"Non mais ho!! qui a me rendre ma forme moi??? A moi la garde!! Les Maîtres de jeu à l'aide!! Agression sur un PnJ !!!!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Un homme bien énervé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Noob Index du Forum -> horizon 1.1 -> Les Histoires de Noob Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation