La Guilde Noob Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Info concernant cette guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Noob Index du Forum -> la guilde noob -> La Chambre Des Guildes -> Nos Combats de Noobs -> Guerres noobesques -> Guerre contre les zen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judge Dead

Administrateur

Nom de Peuple: Les MJ
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Info concernant cette guerre Répondre en citant

Alors cette guerre débutera ce soir 14/ 06/10, à 20h

quelques points importants,

Tout d'abord cette guerre verra ces ads inutilisées en attaque, donc pas de destruction de vivi Razz

Cette guerre aura sa durée limitée a 15 jours, donc faite un maximum de combats

Les ZEN sont très forts cependant la moitié quasiment sont inactifs, on ne gagnera surement pas mais ce n'était pas le but de faire une guerre pour gagner cette fois ci Wink

Enfin cette guerre est censé être RP donc essayé de faire un effort pour faire des rp cohérent avec la situation

Pour finir je veux pas de débordement HRP, on est la pour s'amuser pas ce prendre la tête Okay

voila sur ceux bonne chance

Une stratégie à suivre ? oui on pourrais ca éviterais que cela dure 3 jours

ne vous jettez pas a l'attaque sans connaitre l'adversaire en face vous risquez de tomber sur une armée énorme... donc on réfléchie sur les combat et s'il le faut on fait du travail d'équipe pour détruire les armées Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zagul

Guerrier du Crépuscule

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Info concernant cette guerre Répondre en citant

Nous voilà devant un jolie défi, tenir 15 jours face a une horde numériquement supérieur  Mr. Green
quelques conseils s'impose, vous n'êtes pas obliger de me croire, a vous de vous faire votre expérience voire de vérifier ce que j'avance.

Donc, on sait déjà que pour avoir une puissance de feu le plus rapidement possible il faut faire des SE spé et CE spé, mais c'est que pour avoir une bonne puissance de feu avec un minimum de fer il faut faire des SE N et des C4 N ou des CE N. Cette seconde solution est très utiles quand vous avez pleins d'unités à faire avec un bastion qui vous le permet.

Les septiques vous diront qu'il vaut mieux faire des CEO et SEO, c'est totalement faux car par exemple si vous avez 600 places dans le bastion 200000 en fer, vous ferez 125 CEO et 181 SEO (12500 + 12670 = 25170 de force de frappe) alors que vous auriez pût faire 333SE et 250C4  (18315 + 17500 = 35815).

Cette avantage est à relativiser, je dirai que les seuls cas où c'est intéressant c'est quand on a que quelques jours voir heure ou minute pour se (re)faire une armée et que bien sur notre bastion et entrepôt nous le permet.

cette Bataille contre les ZEN devrait nous mettre dans cette situation, à nous de faire la différence en nous battant avec panache Cool

geek

Nom de Peuple: Killer-Ethyl
Masculin
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Info concernant cette guerre Répondre en citant

euh
mon entrepot est lvl 50 et je n'ai que 25000 en capacité Sad
comment tu fais pour avoir 200000 fer ? Question
Zagul

Guerrier du Crépuscule

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Info concernant cette guerre Répondre en citant

Tu peux pas  Mr. Green
en fait, c'est la quantité de fer qu'il faudrait donc avec un entrepot a 25 000 il faudrait que l'on te recharge ou que tu pille au moins 7 à 8 fois tes stock.

geek

Nom de Peuple: Killer-Ethyl
Masculin
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Info concernant cette guerre Répondre en citant

m^me en faisant le 10e étage de la galma...euh...driak on peut pas avoir des entrepots boostes ?  Mr. Green

j'avais une question tiens depuis quelques jours : peut on avoir plusieurs bastions ??? Very Happy
Zagul

Guerrier du Crépuscule

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Info concernant cette guerre Répondre en citant

bah non plus, ou alors un par monde  Mr. Green

geek

Nom de Peuple: Les MMORPG
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Info concernant cette guerre Répondre en citant

Heu moi j'ai vraiment pas d'armée pour le moment Embarassed ,alors je vais essayer de me faire plein de SE N pour le moment et apres des CE quand j'aurais le niveau. Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Info concernant cette guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Noob Index du Forum -> la guilde noob -> La Chambre Des Guildes -> Nos Combats de Noobs -> Guerres noobesques -> Guerre contre les zen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation